Membres

mercredi 18 juin 2014

Adieu Demain

Adieu Demain de Michaël Mention 


4° de couverture

Vingt ans se sont écoulés depuis l'arrestation de l'éventreur du Yorkshire . Un nouveau tueur sévit dans le nord de Angleterre . Les victimes sont des femmes transpercées par des carreaux d'arbalète . Pour Mark Burstyn , promu au grade de superintendant , le cauchemar recommence . Il a cependant un atout : l'inspecteur Clarence Cooper , un jeune flic aussi obsessionnel que lui . La police n'a pas droit à l'erreur et , pour stopper le meurtrier , Cooper est prêt à tout , même à devenir quelqu'un d'autre .

Mon avis

J'ai faillit perdre la raison en lisant cette suite car les personnages m'ont fait vivre leurs phobies , la peur les ronge , l' infiltration de Cooper à été plus que traumatisante . J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages de ce roman noir . je vous le conseille vivement .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire