Membres

mardi 9 septembre 2014

La maison hantée de Sallie de Debra Pickman ( histoire vraie )


 4° de couverture

Dans ce livre, Debra Pickman nous raconte elle-même ce qu'elle, son mari Tony et leur nouveau-né Taylor ont vécu dans la désormais célèbre maison de Sallie, depuis le jour de leur arrivée jusqu'à celui où, terrorisés, ils se sont enfuis. L'histoire de la maison de Sallie et du fantôme de la fillette pyromane qui la hantait a donné naissance à d'innombrables rumeurs et hypothèses de meurtre, de dissimulation, de racisme et de sévices. Mais les Pickman savent, eux, ce qui s'est réellement passé, parce que non seulement ils l'ont vécu, mais qu'ils ont surtout à peine survécu. Pour la première fois, ils révèlent des détails inédits de leur calvaire. Ils décrivent l'apparente fascination protectrice de Sallie envers leur bébé, et racontent la vie aux côtés d'entités menaçantes qui les ont griffés, mordus et terrorisés. Ils livrent ici leurs recherches de nature historique, leurs propres photographies et des extraits du journal personnel de Debra qui documentent leur séjour dans cette maison cauchemardesque qui continue de les hanter encore à ce jour. Debra Pickman et sa famille ont vécu dans la maison de Sallie pendant 22 mois. En plus d'avoir attiré des enquêteurs dans le domaine du paranormal et des médiums, la célèbre propriété a figuré dans les émissions de télévision "Sightings", "Unexplained Mysteries" et "A Haunting" et a fait l'objet d'un téléfilm de la chaîne Showtime titré "Haunted Heartland".

Mon avis

J'ai commencé cette histoire pendant mes vacances et je l'ai fini ce matin, c'est un récit assez complet, pas vraiment de la grande littérature, mais elle raconte bien les faits et j'en ai eus la chair de poule. Je conseille ce livre à tous les amoureux du paranormal, c'est incroyablement terrifiant, le monde des esprits me passionne, mais il ne faut surtout pas jouer avec eux.
Debra raconte vraiment en détails ce qui s’est passé chez eux, ce qu'ils ont découvert, et aussi ce que son mari Tony à subit. J’ai frissonné en lisant certains passages qui font froid dans le dos. À vous maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire