Membres

vendredi 24 octobre 2014

LAST CALL de Lanto Onirina et Rémy Garcia


4° de couverture



                                                   Mon avis  


J'ai passé un bon moment dans cet univers sombre entre la technologie moderne et le fantastique où se crée un univers très noir .
Éric va trouver un portable et là tout son monde va basculer. Réel ou pas réel, juste ce nom qui va être la clé de toute l’histoire, Samantha.

Ce livre parle des geeks, de notre société actuelle, des hommes qui craquent et basculent dans le péché, de jeux, de sexe, des suicidés retrouvés avec des tatouages mystérieux .


J'ai adoré l'intrigue de cette enquête et son coté fantastique lui mets une touche encore plus flippante.


  Je vous laisse à tous le soin de le lire tranquillement et après vous regarderez votre portable avec un autre œil.  

Attention que le diable ne joue pas avec vous aussi. 


 Bravo aux auteurs pour ce roman noir à quatre mains , cette histoire est terrible, frissonnante. Je ne vais pas raconter le livre car ce n’est pas le but.

J'ai hâte de lire le prochain .

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire