Membres

jeudi 23 octobre 2014

Ne meurs pas sans moi , de Suzanne Stock

 4° de couverture

 

En apparence, Sandra Denison aime la vie. Rien ne semble pouvoir arrêter la brillante avocate new-yorkaise, qui collectionne les succès professionnels comme les hommes. Elle avance, sûre d’elle, et ne regarde jamais en arrière. Car le terrible drame de son enfance la ronge. La jeune femme revoit encore les flammes lécher les murs de la maison, se refermer comme un piège infernal sur sa mère. Et ces étranges yeux rouges qui la fixent…
Sandra Denison aimait la vie jusqu’à ce qu’une nuit suffise à la faire basculer dans l’horreur. Un message qui ne lui était pas destiné et qu’elle n’aurait pas dû voir, les meurtres atroces de ses proches, une créature invisible qui la poursuit. Pourquoi son père, qu’elle appelle désespérément à l’aide, l’abandonne-t-il maintenant ? La tient-il pour responsable des tragiques événements survenus vingt ans auparavant ?
Dans une ville comme frappée d’un sortilège et soudainement désertée, Sandra va devoir affronter les secrets qu’elle redoute tant. Seule au monde… ou presque. Car les fantômes surgissent du passé, bien décidés à lui faire endurer le pire des cauchemars. Ils réclament leur dette de sang. Quelqu’un devra payer.
Avec Ne meurs pas sans moi, Suzanne Stock nous livre un thriller d’une habileté redoutable. Une mécanique sombre et déroutante au dénouement insoupçonnable.

 

 

 

Suzanne Stock est journaliste au Républicain Lorrain . Ne meurs pas sans moi est son premier roman.

Photo prise à Nancy , Le livre sur la place 2014 , Suzanne est à gauche , moi au milieu et à droite Papillon

 Mon avis 
 
Ce thriller est sombre et fantastique c'est avec peine que j'ai du fermer ce livre . 
J'étais emporté dans l'histoire de Sandra ses amours , sa famille , quand tout à coup : NON !!!
Un uppercut , c'est pas du tout ce que je pensais , un retournement de situation terrible .
Cette histoire m'a emporté loin , très loin ,dans un monde vide , Sandra entourée de morts , dans un passage ou un jour nous irons tous  .
Impossible de lâcher ce livre jusqu'à la fin , tellement il est prenant , frissonnant et angoissant comme j'aime  . 
Bravo à Suzanne Stock pour ce premier roman noir , qui j'espère bien , sera le premier d'une belle série . 

4 commentaires:

  1. Une chronique qui fait envie!! Je pense que je me laisserai tenter!! Bisous de hibou sur tes deux joues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette dit Sabine , au Hibou .
      Un livre que je te conseille vivement il est terrible

      Supprimer