Membres

samedi 7 février 2015

Jenna épisode1 de Chris Loseus

4° de couverture 

Jenna est belle, intelligente, passionné...
Et se laisse aveugler.
Elle rencontre Steveà l'autre bout de la planète.
Ils se quittent précipitament pour se retrouver par hasard à des milliers de kilomètres.
Mais est-ce vraiment un hasard ?
Qui est vraiment Steve ?

Mon avis

Aussitôt reçu, aussitôt lu, je suis tombé sous le charme.

Une belle histoire d’amour, une rencontre qui fait rêver, mon cerveau me criait pourquoi tu n'es pas à la place de Jenna ???

En Australie, Steve personnage très mystérieux, écrivain très talentueux de romans noires va tomber sous le charme de Jenna, une Française très séduisante. 

Les hôtels en bordure de mer, les voyages, les palmiers, les balades sur la plage et surtout l'amour qui arrive quand on ne s’y attend pas, Jenna  et Steve m'ont fait rêver. 

Ils se retrouvent par hasard ou pas, dans le sud de la France et ça sera le début d’une histoire intense, hélas tout va basculer.

Je vous laisse le plaisir de découvrir cette histoire très addictive.

J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment va se passer cette histoire d’amour.

Je remercie milles fois l'auteur qui m'a fait confiance, et je vous conseille vivement de lire ce premier épisode de Jenna car le deuxième arrive bientôt je pense me le procurer très rapidement.

Merci de m'avoir fait rêver .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire