Membres

vendredi 17 avril 2015

365 délices pour le coeur de Nathy Labell

Résumé

365 Délices Pour Le Cœur est un cocktail explosif de citations et de messages positifs où Nathy LaBell donne 365 clés pour nous permettre de voir la vie sous un angle positif.
Ainsi, un délice pour le cœur est à choisir au quotidien en fonction de la date du moment.
Chaque message insiste sur le fait que nous sommes le créateur de notre vie ainsi que l’artisan de notre bonheur ou de notre malheur. C’est à nous de voir ce que nous voulons expérimenter ici-bas. Nous pouvons donc faire toute chose à la seule et unique condition de faire les meilleurs choix possibles pour nous, car une vie de qualité ne dépend que d’une personne : nous !
L’auteure nous invite à aimer la vie, à vivre pleinement l’instant présent, à danser la danse de la vie et à laisser la vie chanter en nous.

Mon avis

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit recueil de citations qui vont vous faire du bien .
J'ai découvert Nathy Labell dans mon groupe et j'ai pris son livre pour moi et pour ma Maman .
Un petit livre positif avec chaque jour une nouvelle citation.

 Ma citation du 17 Avril :

Il n'y a qu'un seul jour pour être la personne que l'on désire, tout comme il n'y a qu'un seul jour pour aimer, et ce n'est ni hier, ni demain MAIS ce jour est : aujourd'hui.
Saisis donc ce joyeux instant qui est le moment présent, ton cadeau.

Comme on peut remarquer , la lecture est un médicament , une drogue qui soigne beaucoup de maux, c'est pour cela que je conseille ce délicieux livre à déguster chaque jour à tous mes amis qui en auront besoin pour avancer , positiver et croquer la vie à pleines dents.
Donc chaque matins je lis ma citation, elle me booste pour toute la journée accompagné de mon petit café, elle fait du bien à mon cœur et à mon âme , croyant ou non ou interprète ces phrases à notre guise.
Un grand merci à Nathy , qui me donne une bonne dose d'amour et de joie , la vie est belle et on profite du moment présent grâce à toi. J'ai hâte de découvrir le prochain.  

Pour le commander allez sur ce lien :

http://www.edilivre.com/365-delices-pour-le-coeur-1e69721a84.html#.VTCZ75MnGK4

Biographie de Nathy LaBell

 


« J’aime faire valser ma plume et danser avec les mots. » Nathy LaBell Diplômée en Traduction d’édition anglais/espagnol, auteure et traductrice de profession, puis coach en développement personnel, Nathy LaBell, de son vrai nom Nathalie Sohou écrit depuis son adolescence. Elle souhaite insuffler l’espoir et du courage à quiconque en aurait besoin, persuadée qu’en nous réside le pouvoir de nous défaire de toutes souffrances et que dans la vie, quand bien même nous serions assaillis de problèmes, la différence repose dans la façon dont nous percevons ces derniers. Ainsi, dans 365 Délices pour le cœur, l’auteure nous fait part de sa philosophie de vie, convaincue que nous sommes nés pour expérimenter la joie de vivre, pour être heureux et surtout pour triompher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire