Membres

lundi 29 juin 2015

Intuitions de Marie-Thérèse Wininger



4° de couverture

Depuis qu’elle est partie loin de chez elle, Alice victime ou témoin d’évènements troublants, s’interroge sur leur signification.
Hallucinations, Intrusions, Illusions, ou… Intuitions ?
Laissez-vous prendre à son récit, étrange, émouvant, parfois inquiétant.
Abstraction sera faite des dates, des noms, des prénoms, les seuls mentionnés n’ont aucun lien avec la réalité, mais ce qui est écrit n’est que vérité

Mon ressenti

Après une semaine d'absence sur internet je reviens enfin !!!
Une belle aventure exotique, cette histoire de vies, m'a vraiment intéressée, on a tous vécu des moments étranges , ressenti des choses inexplicables alors dans cette histoire nous allons rencontrer pas mal de phénomènes inexplicables.
 Alice a sûrement hériter de certains dons et c'est avec plaisir que j'ai lu ce récit qui m'a fait réfléchir sur le sujet.
Je pense que nous avons au fond de nous des trésors inexplorés à nous de les découvrir .
Je vous conseille de lire ce livre si vous avez envie de paillonner à Madagascar , de ressentir la chaleur de la foret tropicale, foncez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire