Membres

mercredi 3 juin 2015

Sans raison ... de Mehdy Brunet

4° de couverture

Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient.
Je m’ appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend.
Il comprend que là, au milieu de cette chapelle, son fils est mort.
Il vient d’assister, impuissant, à la naissance d’un prédateur.


Mon avis  

Amateur de sensations fortes ce livre est pour vous , je n'ai pas réussi à décrocher jusqu' à la fin . 
(exemple ) Pourrions nous , si quelqu'un assassinait notre enfant   , tuer de sang froid ?
Alors dans cette histoire très noire , Josey il peut vraiment tuer de sang froid pour venger  sa femme et sa fille tellement il a la rage .
 A la limite du soutenable le début de l'histoire est très très dure , mais la violence dans laquelle nous vivons cette scène de viol est tellement réaliste que nous plongeons dans les ténèbres, l'humain peut-être un monstre diabolique .
La suite n'est que justice divine ,  Josey va nous emporter dans une aventure palpitante, une course à la vengeance, sans pitié j'ai adoré . Cette histoire était tellement prenante action , émotions du coup j'ai refermé mon livre avec une sensation de manque.
Chapeau bas à Mehdy Brunet que je découvre avec grand plaisir , Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire