Membres

jeudi 12 novembre 2015

3600 Prospect avenue de Chris Loseus



4° de couverture 

 Amy et Nicholas, promoteurs immobiliers à Washington ont quelques difficultés à faire prospérer leur entreprise pendant la crise. Agacé de ne pas pouvoir tirer profit de cette période, Nicholas découvre un terrain idéalement placé dans le quartier de Georgetown. Unique inconvénient : il n’est pas à vendre et appartient à une vieille dame, Mlle Boze, qui vit avec son chat sur le terrain dans une vieille maison mal entretenue.
Mais qui est vraiment cette vieille femme ? Nicholas pense qu’une alléchante proposition pourrait régler le problème ; à moins que pour eux, ça ne soit le début de l’enfer.

Mon ressenti 



Un livre à dévorer, une histoire frissonnante que je suis contente d'avoir lu, J'ai comme les personnages découvert Mlle Boze et ensuite nous somme emporté dans un monde d'épouvante. Je ne regarderai plus les chats noirs de la même façon.
Nos personnages vont regretter d'avoir importuné cette vieille dame qui ne veut pas quitter sa maison, d'ailleurs toutes les personnes qui approchent sa maison sont en danger. 
Amy va commencer son combat contre cette vielle femme qui la hante depuis leur rencontre. Tous ses proches sont en danger et avec elle nous allons vivre des moments intenses, j'en ai encore la chair de poule. Jusqu'à la fin de cette histoire, je ne me suis vraiment pas attendu à un tel dénouement.
Nous sommes dans un thriller frisson et j'ai vraiment adoré, ça me change un peu de mes lectures habituelles. 
 Un grand bravo à l'auteur qui décidément me procure à chaque fois, un grand moment de bonheur livresque.
Si vous voulez flipper, alors rendez-vous au 3600 prospect avenue, vous allez regretter à jamais d'être entré dans la maison de Mlle Boze. 
 
Le lien pour le commander 


http://www.amazon.fr/3600-PROSPECT-AVENUE-Chris-Loseus-ebook/dp/B00T328IC8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447331683&sr=8-1&keywords=3600+prospect+avenue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire