Membres

samedi 5 décembre 2015

La 3ème guerre de Stéphanie Aten



Un bras de fer colossal est sur le point de s'enclencher. Un bras de fer déterminant pour le Monde et son évolution? Les Elites contre leurs populations.
Qui est "3", et quelles sont ses intentions ?
Aten Daleth, agent clandestin pour la plus grande armée privée du Monde, est mandaté pour découvrir quel niveau structurel sous-tend cette étrange organisation. Parachuté en immersion, il est chargé de pénétrer l'antre des « civils en rébellion », nanti de moyens logistiques et financiers inquiétants, en passe de provoquer la pire des révolutions.
De Genève à Jérusalem, du Bangladesh au Brésil, découvrez un roman qui parle de Nous et de Maintenant. Rédigé avec l'appui d'un ex-agent gouvernemental, fortement documenté, "La 3ème guerre" oscille entre roman d'espionnage et drame historique, et porte le souffle épique de notre Présent.
Mythe ou réalité ?
Entrez dans le bras de fer, et tenez la tension.

Mon ressenti 

Un très bon roman qui m'a apporté beaucoup de réponses sur les sujets qui me font réfléchir actuellement sur tout ce qui se passe dans notre monde malade de la folie des humains.
C'est un livre bien écrit et bien documenté que j'ai vraiment pris plaisir à lire, l'auteur nous raconte cette histoire pleine d'action et de rebondissements tout en y plaçant quelques vérités, difficile de parler des sujets qui touchent et qui fâchent les grandes puissances mondiale.
Je me suis attachée aux personnages qui dans leurs combats, m'ont vraiment donnés envie de me battre à leurs côtés.
Toujours la soif d'argent, de pouvoir et la déshumanisation des puissants face à un peuple avide de liberté, qui va se battre contre un géant mais avec l'amour et leurs pensées arriveront à mettre fin à une partie de tous ces maux. 
J'ai eu peur, j'ai ressenti une grande tristesse à certains passages mais j'ai encore plus foi en l'humanité après lecture.







J'espère que je vous apporte une grosse envie de dévorer ce livre car c'est un bijou, bravo à Stéphanie Aten, une personne qui doit avoir sa chance dans le monde du livre, et qui doit continuer de nous faire rêver, elle ne doit pas baisser les bras, la roue tourne. Bravo

Auteur 

Stéphanie Aten

http://stephanie-aten.e-monsite.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire