Membres

mercredi 27 janvier 2016

L' homme à la redingote de Virginie Krahn ( Nouvelle )


4° de couverture 


Sveïn, un vampire peu scrupuleux, s'attaque depuis des années à différents types de personnes au Royaume-Uni. Il festoie chaque nuit en présence de ses victimes et avec la participation de ses chers invités habituels. Cependant, un jour arrivera où il se fera prendre à son propre piège...

Mon ressenti 


 Voilà j'ai terminé cette fantastique nouvelle de Virgine Krahn aujourd'hui avec un goût cuivré dans la bouche, étant complétement accro des histoires de Vampires j'ai adoré.
Que dire de plus que l'écriture était belle et fluide, l'histoire vraiment terrible, dans le Royaume-Uni des années 1800, Svein fait régner la terreur dans les sous- sols de sa demeure.
Un bel homme à la redingote cache un terrible prédateur mais je ne vous en dit pas plus car vous devez découvrir la première nouvelle de Virginie Krahn qui a beaucoup de talent, j'espère qu'elle aura toute votre attention en tant que nouvel auteur.
Heureuse d'avoir découvert un petit bijou de la littérature fantastique qui m'attire toujours autant.
Addicts au sang, à l'amour et à la mort tout un ensemble qui fait frissonner mais c'est enivrant, alors à vous lecteurs foncez sur le site Edilivre en un click en dessous merci.

l'homme à la redingote
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire