Membres

lundi 29 février 2016

L'empyrée des rêves de Paul Blanchot


4° de couverture

"On vous a dit qu'ils n'existent pas.
Et quand au réveil vous constatez des bosses ou parfois des coupures sur vos bras, vos jambes, un drôle de malde dos ou des courbatures, qu'avez-vous fait de vos nuits?!"

Et si on vous dévoilait les rêves, pas ceux que les éveillés tentent d'imaginer.
Non ! Je vous parle de vrais rêves, ceux que votre inconscient vous brosse et que le jour vous retire.
Retrouvez-les enfin...

Mon avis 

 Le sujet de ce livre me plaît beaucoup car toutes mes nuits sont remplies de rêves dont je me souviens, parfois ça me chamboule. Je rêve souvent du boulot, de déménagements ou d'être en vacances aussi dans l'archipel de la Guadeloupe où je retourne avec plaisir, mais il arrive aussi de faire des rêves qui me retourne pour toute la journée, des mauvais rêves ça arrive.
Alors dans ce recueil c'est pleins de rêves magiques, très bien décrits par l'auteur, on a l'impression d'y être.
La nature est magnifiquement contée et de l'aventure qui nous transporte un peu partout, j'ai voltigé dans les songes éveillés de Paul Blanchot.
 J'ai aussi été transportée dans un cyber monde ou je me suis plongée dans un jeu vidéo.
 Dans différents pays froid et chaud de la planète terre, dans  la forêt, dans des chutes d'eau c'était vraiment agréable.
Merci beaucoup de m'avoir permise de lire ce livre du coup je continue à écrire les miens de temps en temps.
Bon voyage onirique pour ceux qui veulent découvrir et bonne lecture.


Auteur


Paul Blanchot est écrivain et game-designer, il écrit depuis toujours.
La fiction, la fantsy, la SF, l'épouvante et les mondes oniriques n'ont plus de secrets pour lui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire