Membres

mardi 2 février 2016

Voraces de G.K Torrence



Voilà je suis partie à la découverte d' Aïcha Bellik lundi après midi et j'ai été surprise de me retrouver dans une immense maison accompagné d'un charmant homme d'affaire Pierre Delforge.
Mais quelle surprise à la découverte de ce monde échangiste sans tabous, des jeux perverses qui parfois dépassent la raison,  du coup notre personnage, Aïcha qui me semblait très mystérieuse et coincée c'est mise elle aussi a jouer de la clarinette avec le bel instrument de Pierre, mais pour une tout autre raison, c'était très chaud là dedans.

Sinon ça m'a bien amusé et j'ai bien aimé cette petite histoire policière sexy , ça détend et ça change un peu de mes lectures habituelles.
Alors, si vous aussi vous avez envie d'avoir quelques bouffées de chaleur et quelques émotions fortes, lisez cette nouvelle; riche en sensations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire