Membres

jeudi 17 mars 2016

L'aventure vous attend... de Manuel Bayeux

Illustrations de Stéphane Saison

4° de couverture 

L'aventure vous attend...

<< Venez rejoindre et vivre les aventures d'Hotéluss, Backuss et de leurs trois petites sœurs, sur leur île mystérieuse en plein milieu de la planète Terre, et partez à la rencontre de personnages aux pouvoirs fantastiques...
Emportés par une tempête en pleine mer, ils vont se retrouver dans le monde d'en bas, où vivent des êtres gentils, appartenant à son altesse Hypnoguess...
Vont-ils pouvoir revenir dans le monde d'en haut?
Pour le savoir, à vous de le lire.>>

Mon avis 



Comme j'ai reçu ce livre de la part de l'auteur c'était un plaisir de le lire de suite d'ailleurs, c'est un roman fantastique pour enfants et adultes aussi bien-sûr.
J'ai trouvé cette histoire excellente et d'ailleurs plus besoin de chercher un livre pour la bibliothèque. Voilà une belle lecture pour les enfants car je sais qu'ils vont adorer.
Une histoire qui nous emporte dans un monde où vivent des êtres très spéciaux, ils sont gentils et colorés, ils vivent dans un endroit où règne la paix, ça fait énormément de bien.
Les enfants vont partir sur un bateau pour une aventure qui va surement les dissuader de ne pas écouter les conseils de leurs parents.
Car dans le monde d'en bas une reine aux pouvoirs puissants règne sur son petit monde.
A vous de lire la suite j'en dis pas plus.
A tous les amis et amies qui ont des enfants,  je vous conseille vivement de découvrir cette aventure merveilleuse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire