Membres

mercredi 13 avril 2016

Stigmate de Jérôme Camut et Nathalie Hug ( les voies de l' ombre,2 )



4° de couverture 

Quand les victimes d'un monstre fascinant et obsène se lancent sur les traces du prédateur qui a dévasté leur vie, elles ignorent qu'elles auront pour seules issues la fuite, la mort ou...les voie de l'ombre.

<< J'ai de l'amour pour mes chiens d'attaque.
Certains il a fallu les tabasser, d'autres pas.
Il n'y a pas de règles.
C'est ça l'extraordinaire chimie de la nature humaine.
C'est passionnant.
Approche toi, ami voyageur. Et n'aie pas honte de ton vice.
Viens pénétrer la monde d'un artiste du crime.
Il est temps que je me présente et que j'offre ma réfléxion à la miltitude.
            Kurtz. >>

Mon ressenti

Après la fin angoissante de Prédation, qui m'a laissé en état de manque,
J’ai vite voulu connaitre la suite et surtout comment allés les personnages après les tortures barbares qu'ils ont subi.
Cette série est vraiment très addictive et je me suis attachée à certains personnages mais nos auteurs sont sans pitié et ils n'hésitent pas à nous les bousiller, franchement j'adore ça.
Dans ce deuxième tome Ils vont vouloir se venger de Kurtz mais ça va être très difficile car cet être immonde a tout prévu.
593 pages que j'ai encore dévoré car on ne s'ennuie pas une minute, toujours autant d'action, quelques meurtres bien  saignant et surtout du suspens, l'élément indispensable dans un bon thriller.
Un grand psychopathe ce Kurtz, il est étonnant car il se sort toujours de toutes les situations les plus dangereuse et il n'a pas fini de m’étonner, actuellement je suis déjà à la fin du tome 3, Instinct.
Si vous ne l'avez pas lu, alors foncez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire