Membres

lundi 2 janvier 2017

Le dernier train de Invictus


Mon avis 


Voilà j'ai découvert la plume de Rayan Aymen sur l'application Watt pad et j'ai pris plaisir à lire cette histoire très émouvante, une belle rencontre entre deux être totalement différents mais l'amour va les rapprocher et une aventure pleine de tristesse car la vie de Süleyman est loin d'être un chemin paisible.
Lui et son fils ont traversé des moments bien difficiles et ont perdu un être chère, la maman de Yanis a disparu en mer.
Grâce à sa foie et à son amour pour son fils il va se battre pour garder sa dignité. Sarah est totalement envoutée par son charme, elle de confession juive va faire tout son possible pour leur apporter amour et protection dans cette aventure. La découverte de Paris racontée par une plume très délicate et tous ces poèmes où l'on découvre un Süleyman très philosophe et humain.
 Je vous conseille vivement de lire cette histoire qui m'a profondément touchée même si je ne suis pas très branché religion c'est magnifiquement écrit.
Une rencontre entre un migrant et une femme des beaux quartiers parisiens, une attirance entre deux belles âmes qui souffrent en silence. 
Belle histoire d'amour et de partage en cette fin d'année 2016. Merci beaucoup à l'auteur de m'avoir fait découvrir son roman.

Le lien:  Le dernier train

2 commentaires: