Membres

samedi 18 février 2017

Illuminati révolution de Freeric Huginn



4° de couverture 

Imaginez qu’un matin au réveil, tout ce que vous teniez pour vrai, se révèle faux.
Imaginez encore que tout ce qui vous entoure est un leurre et que vous même participez à votre insu à ce mensonge généralisé. Imaginez qu’un jour vous trouviez la solution pour remédier à cela. Imaginez que vous tenez votre destin et celui de l’Humanité tout entière entre vos mains. N’imaginez plus, ce monde est le vôtre... Un matin, tandis que Loïc se regarde dans le miroir de sa salle de bains, quelque chose ne tourne pas rond.
Qu’est ce qui cloche encore chez lui ?
 Une étrange lueur enveloppe tout son corps. Même les objets sont touchés par cet inquiétant phénomène. Quant à ces effroyables hallucinations monstrueuses, vont elles enfin s’arrêter ? Après avoir consulté plusieurs médecins, Loïc va dorénavant devoir se confronter à son destin, mais les Illuminatis veillent...
Qui sont ils ?
Que lui veulent ils ?
Et pourquoi l’avoir choisi lui, le petit vendeur informatique minable, dont la vie semble bien insignifiante comparée aux projets occultes et mégalomaniaques de ces Maîtres du monde ? Et qui est Raoul, cet homme insolite qui va lui tendre la main et l’initier au Tarot de Marseille alors que celui ci est au plus bas ?

Mon ressenti 




 J'ai commencé ce livre hier matin et je l'ai avalé d'un trait, l'écriture est vraiment sympa, le style trop cool.
Loïc est un jeune informaticien qui va se découvrir un matin en allant au boulot, un don incroyable, il voit les auras, des lumières qui ornent la tête des gens, les couleurs varient selon leurs chakras et parfois c'est terrifiant.
C'est le début d'une histoire vraiment passionnante avec des aventures amusantes qui m'ont vraiment beaucoup dépaysé.
Il va devoir apprendre à se servir de son don, et aussi devoir affronter des personnages très antipathiques, grâce à Raoul un chauffeur de taxi hors normes,  sa vie va devenir intéressante et le changer de sa routine quotidienne et surtout le sortir de sa solitude.
Un changement de vie, une nouvelle voie et pour Loïc, une histoire vraiment prenante et amusante à certains passages. 
J'ai passé un excellent moment de lecture merci aux nouveaux auteurs de nous changer un peu de lectures.

 


Pour le commander voici le lien:

Illuminati révolution de Freeric Huginn



Auteur 

Freeric Huginn




Né en 1971 dans un patelin du sud de la France, j’ai très vite découvert que ma plume avait le don de chatouiller mes profs dans le mauvais sens du poil. 
Chose qui, soit dit en passant, n’était pas pour me déplaire... Et même si décrire la Joconde d’un sourire constipé aux coins des lèvres m’a valu, entre autres, les ires de l’une d’entre eux, j’ai continué malgré cela à les titiller sévère tel un taon accroché à la croupe d’un canasson. 
Que voulez-vous, il ne fallait pas me forcer à lire ma rédaction à toute une classe devenue hilare, ça m’a donné des idées...

Je suis le caillou dans ta chaussure. Ce petit gravier parmi tant d’autres qui t’obligera à t’arrêter en chemin afin de pouvoir reprendre ta route d’un pied léger.

Freeric Huginn est un écrivain Français, passionné par le Tarot de Marseille et la littérature, formateur au sein d'une Association Chantier école. ( amazon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire