Membres

vendredi 10 février 2017

Les démoniaques de Mattias Köping


Vidéo Ring

 4° de couverture 

Drogues, meurtres, esclaves sexuelles, pédophilie. 
Au cœur d'un village qui borde l'autoroute, entre marécages lugubres et forêts profondes, un monstre se déploie. 
Depuis la souille, son repère situé au cœur de la forêt, l'Ours dirige son clan d'une poigne de fer et repousse chaque jour les frontières de son empire criminel. 
Sa fille Kimy n'a qu'une obsession: attendre froidement l'heure de la vengeance. 
Car si personne ne se souvient de son visage, nul n'oubliera sa colère. 


Mon ressenti 

Voilà mon impression en lisant ce roman on est carrément emporté en enfer donc  accrochez-vous bien, et surtout âmes sensibles s’abstenir de le lire, laissez-le pour les autres lecteurs amateurs de gore et d' histoires où les personnages sont biens écœurants.
Oui, il est très dur comme livre et malgré des passages insoutenables, j’ai été complétement entraîné dans le monde tordu de Kimy car ça bouge au pays des bouseux. 
Un monde de pognon , de chasse, de trafics de drogues et de prostituées. 
C’est dans un village où règnent la terreur et la folie d’une famille complétement ravagée qui gangrène tous les alentours. 
Mais comme moi si vous voulez connaître l’histoire de Kimy, n’hésitez pas car il n’y a pas que du gore, du sexe et de la violence.

Après moi j’aime beaucoup les livres bien percutants qui me donne envie de hurler quand je les referme    .Nonnnnnnn . 

C’est aussi une belle histoire d'amour car  Kimy commence à lire et même si elle n’aime pas trop son premier bouquin, grâce à la lecture d'un livre qu'elle a piqué, elle va rencontrer un homme, Henri professeur de français en dépression. 
 Henri a un passé très douloureux comme elle se qui va créer une attraction entre nos deux personnages, il y a une bonne dose d’amour qui ressort de cette rencontre inattendue.
Nos personnages en souffrance vont tout faire pour éradiquer le mal, et il va y avoir du boulot dans ce village où presque tout le monde est corrompu, et il faut que justice soit faite et c'est ça qui est bon. Une bonne dose d'action et ça déboîte dans ce trou paumé
Je vous laisse découvrir l'Ours, Kimy et tout le village de Viaduc-sur Bauge et ses endroits malfamés.  

Un grand bravo à l’auteur pour son roman  noir que j’ai englouti, vraiment trop bon. 

Quand la vie nous a tellement abimé, est-ce qu'on peut être sauvé ? 

Pour le commander c'est ici :


 L'auteur 

Mattias Köping vit en Normandie. ll partage son temps entre deux grandes passions, les arts martiaux et la littérature.

2 commentaires:

  1. Olala, merci beaucoup la découverte !!

    Tout à fait mon genre de lecture, en plus l'auteur vit en Normandie, que demander de plus ? ;)

    RépondreSupprimer