Membres

mercredi 5 avril 2017

La vie, L'amour, La mort de Virginie Krahn


Pour le commander cliquer sur ce lien

De la poésie jusqu'à l'émotion poétique

Des mots d'une réelle empreinte de la réalité.
D'aucun verront une trilogie bien connue, mais dans ces poèmes c'est l'être dans toute sa profondeur et ses questionnements qui se dévoile.

Virginie Krahn nous apprend à observer et à décrire les émotions qui nous envahissent.
De la vie, en passant par l'Amour, jusqu'à la Mort, elle reste d'une grande sincérité dans la description de l'être que nous sommes.


Mon ressenti






C'est avec son cœur que Virginie nous a écrit ses poèmes qui m'ont vraiment touché, beaucoup d'émotions et la joie du partage, elle nous ouvre son cœur.
On y ressent ses joies, ses peurs et on y entend ses cris et ses angoisses.
J'adore la poésie et il faudrait d'ailleurs que je m'y remette car les poèmes m'ont permis de ressortir mes émotions et aussi mes petites blessures internes.
Écrire c'est vider son sac, apaiser son âme.
L'auteur de ce recueil de poésie y met tout son être et on le ressent très fort.
 Pour elle écrire est nécessaire et vital en plus d'être une passion, j'espère qu'elle va continuer dans cette voie et qu'elle va nous écrire des belles histoires. 
J'ai beaucoup aimé tes poèmes et je suis heureuse d'avoir ton livre dédicacé.
Merci beaucoup Virginie et je te souhaite du succès et de nous écrire pleins d'autres livres, je serais là pour les lire.



Auteur 






Virginie Krahn est née à Paris en 1986.
Elle a commencé à écrire dès l'âge de neuf ans.
Son premier livre, L'homme à la redingote a été édité en 2014 chez édilivre, il sera bientôt étoffé et republié.



2 commentaires: