Membres

dimanche 15 octobre 2017

Bourbon Kid de l'auteur Anonyme


4° de couverture 


"Quand le tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la Terre ait jamais porté devient une cible.
Imaginez que vous décidiez un jour de percer le secret des Dead Hunters, impitoyable confrérie de justiciers sanguinaires installés dans le cimetière du diable. Et, pendant que vous y êtes, d'éliminer le sérial Killer le plus insaisissable de tous les temps : Le Bourbon Kid.
Peut-être y réfléchiriez-vous à deux fois.
Lui, non.
Son nom est Caïn.
Et c'est avec une allégresse presque contagieuse qu'il va s'atteler à la tâche.
On lui souhaite bien du courage."

Les Dead Hunters ont une morale très personnelle.
C’est la moindre des choses pour une confrérie de tueurs sanguinaires.
Ils ont aussi quelques menus défauts, se croire invincibles, par exemple.
Un démon va néanmoins vite les détromper.
Malin, fort, et intelligent comme seuls les démons savent parfois l’être, il va tranquillement les décimer les uns après les autres.
A une exception près.
Un des membres des Hunters reste en effet introuvable, et non des moindres : Le Bourbon Kid.
Notre démon va se jeter toutes ses forces dans la bataille , depuis les quatre cavaliers de l’Apocalypse jusqu’à une armée de morts vivants , pour retrouver et anéantir définitivement notre tueur bien aimé.
Après le Pape, le Kid et L’iroquois, l’a    tueur toujours aussi anonyme du Livre sans nom se déchaine littéralement dans cette nouvelle aventure du Bourbon Kid.
Et il fait souffler toutes les forces maléfiques imaginables et inimaginables pour éprouver la capacité de résistance d’un héros que les feux feux de l’enfer chatouillent à peine.




bourbon-kid.fr


Mon ressenti 






J’attendais avec impatience la sortie du Bourbon Kid car je suis complétement fan de cette série fantastique hors normes c'est une bonne dose d'anti-dépresseurs par page. 
Déjà cette lecture pour moi c'est du divertissement et je rentre dans un univers complétement déjanté qui me fait beaucoup rire. 
J'avais un peu de peine à certains moments mais je ne raconte pas donc tout n'est pas tout rose à Santa Mondega.
Je me suis vite remise dans l'histoire et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé tous les membres des Dead-Hunters ainsi que notre cher Sanchez toujours aussi fort en conneries celui-ci et sa charmante copine Flake. 
Par contre pour cette fois ci j'ai vraiment flippé car entre le monstre de la forêt et les 4 cavaliers de l’apocalypse, nos chers Dead Hunters ont du pain sur la planche. 
Heureusement pour Beth que son petit ami le Bourbon Kid va refaire son apparition pour la sauver et c'est un grand nettoyage de goules qui va avoir lieu entre le Tapioca « le  bar de Sanchez », l'île des Mormons jusqu'au cimetière du Diable où le big boss Scratch attend des nouvelles de ses ouailles.
 Jasmine toujours aussi sexy et Elvis rock and roll is dead.
Bref je me lasse pas moi de lire ces histoires complétement délirantes, on se demande ce que fume l’auteur d’ailleurs on saura jamais qui écrit de tels conneries. 
C'est donc déjà le 7 ème livre de l'auteur anonyme et c'est loin d'être fini car on l'a perdu encore une fois à la fin de l'histoire, faut donc retrouver le Bourbon Kid pour de nouvelles boucheries en perspective. 
Ces histoires sont réservées à un public averti ayant le sens de la dérision n'ayant peur de rien et surtout ne craignant pas les matières fécales. 
C'est à vous accrochez vous car ça saigne et ça déchire.
Ce n’est pas raffiné, ni distingué mais c’est trop fort en adrénaline.




 


Auteur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire