Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
Ma page lecture de Sab
▼
vendredi 8 mai 2015
Les tribulations d'un Nâga: Chaque choix a ses conséquences ...de James Tollum
4° de couverture
Dans un monde régi par la magie et les créatures, vivait un être dont les choix engendrèrent la plus terrible malédiction qu'un peuple puisse subir.
Lashmar est différent des siens. Que lui importent les guerres millénaires contre les Mages et les Elfes. Sa seule préoccupation réside dans son étrange collection. Incompris de ses pairs, il doit continuellement se procurer de nouvelles pièces, quelles qu'en soient les conséquences. Mais il appartient aux terribles Nâgas, le peuple mi-homme, mi-serpent dont les coutumes ancestrales ne parlent que de combat.
Plongez dans l'aventure palpitante de ce jeune Nâga et découvrez l'univers des Terres d'Avalyn.
Mon avis
Je me suis vite plongée dans cette histoire avant de commencer le tome 2 , la prêtresse lunaire , la suite de la prophétie des éléments de James Tollum , un roman fantastique qui nous emporte dans un monde imaginaire très surprenant .
Nous partons en compagnie de Lashmar , jeune Naga passionné par sa collection de pièces rares , il est différents des autres donc il sera mis à l'écart , punit , seul , il va partir à la recherche d'un trésor qui à la pouvoir de rendre invisible.
Vu son physique non avantageux , mi- homme / mi- serpent , il va devoir affronter d'autres créatures fantastique , Dragons , Elfes et beaucoup d' êtres exceptionnelles peuplent les romans de James Tollum.
Donc c'est avec un immense plaisir que je continue les histoires sur les terres d'Avalyn . Je pense avoir trouvé quelques réponses pour la suite des aventures sur l'histoire de ce Pays imaginaire .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire