Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
Ma page lecture de Sab
▼
dimanche 17 avril 2016
Instinct de Jérôme Camut et Nathalie Hug, tome 3
4 de couverture
Et s'il suffisait de vingt-cinq tueurs pour plonger la France dans le chaos?
Une meute sans visage dressée par un pervers de génie pour frapper ses cibles avec une perfection terrifiante...
Et s'il suffisait d'un seul homme?
Pour que nous nous mettions tous à douter...
Après Prédation et Stigmate, un nouveau thriller de Nathalie Hug et Jérôme Camut, plus dérangeant encore.
Mon avis
Dans ce troisième tome , j'ai rencontré la meute et au départ ça commence fort avec Shan, un personnage très attachant, elle est puissante et nous fait découvrir son chemin. Tous des chiens, élevés à la dur, des combattants au service du grand Kurtz.
Suite à de terribles évènements, notre policier Eliah Daza doit rentrer en France, appelé par les hautes autorités Françaises pour suivre cette enquête, finit la vie au soleil de l'Afrique en compagnie de sa femme Malia qui hélas est prête à accoucher.
J'ai encore été à fond dans cette aventure, heureuse de retrouver tous nos personnages et des nouveaux, certains ne font pas long feu car la mort guette à chaque page tournée. Sueurs froides, action et des moments de terreur intense.
Trop bon encore un livre qui me laisse dans état de stress alors je continue, car j'aimerais bien savoir le final de cette histoire.(Rémanence tome4)
Kurtz est un personnage qui est monstrueux parfois, mais il a aussi un côté anti-héros attachant, il est contre toutes les injustices et n'hésite pas à nous débarrasser de toutes les pourritures.
J'ai adoré lire Les carnets multicolores de W.E.Kurtz là on découvre notre personnage , on entre dans son monde et on est envoûté par son âme sombre. Un grand malade ce Kurtz.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire