Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
Ma page lecture de Sab
▼
mercredi 15 juin 2016
Horrible prophétie de Victoria Martin
4° de couverture
Un village doit accueillir la foire d'automne, seulement voilà: tout se complique lorsqu'un bateau fantôme arrive au port.
C'est alors la réalisation d'une horrible prophétie qui va entraîner la population dans le chaos.
Léonora, jeune magicienne diplômée de l'académie de magie, est témoin d'un drame qui la marquera à jamais...
Une anti-héroïne qui devient de plus en plus machiavélique...
Mon ressenti
J'ai lu le roman de Victoria Martin avec grand plaisir, c'était vraiment bien écrit et l'histoire m'a beaucoup plu, (Magie, Vampire, Lycanthrope et Hémoglobine).
Lénora est une magicienne qui va sombrer dans la magie noire suite à un drame qui va la transformer en une tueuse sans pitié.
Je vous laisse le soin de découvrir ce roman fantastique qui m'a fait m'évader quelques temps de notre monde réel bien triste actuellement.
J'ai dévoré cette histoire et j'espère que pour Victoria Martin ce sera le début d'une belle aventure dans le monde de l'écriture car elle a beaucoup de talent.
Auteur
Victoria Martin
« J'écris depuis l'âge de huit ans. Auteur de nouvelles et de fan-fictions sur Internet depuis plusieurs années, je compose essentiellement des textes pour le plaisir.
Plaisir que je souhaiterais partager avec vous, en vous plongeant dans une atmosphère totalement imaginaire. <<Horrible prophétie>> est ma première nouvelle éditée, mélangeant fantasy et pouvoir. »
Photo prise aux Imaginales de 2016 à Épinal, où j'ai eu le plaisir de la rencontrer et de pouvoir discuter un peu avec l'auteur de ses écrits et de son livre qu'elle m'a dédicacé.
Sabine, tu aimes tant lire et partager, c'est formidable alors, pourquoi n'écris-tu pas toi même ? :-D
RépondreSupprimerSabine
Pas encore l inspiration dommage. Un jour peut etre
Supprimer