Ma page lecture de Sab

dimanche 16 février 2020

Black Sabbath tome 4 de la série 41 vautours de Céline Tanguy

Éditions lesindés



4° couverture 



En début d’année, tout le monde y va de ses bonnes résolutions et de ses vœux.
Neil Mullhand et Amber Wilson ne sont pas exigeants, ils souhaiteraient juste se réveiller de leur cauchemar. Car, entre un froid polaire, un accident de voiture aux conséquences inimaginables, une série de meurtres atroces commis par un tueur expert en anatomie, des secrets que l’on avait crus oubliés pour toujours et une disparition, janvier commence sur les chapeaux de roue.
Il faut dire que la disparition concerne Robyn, la fille de Neil. Au F.B.I. comme au 34e district de la police de New York, tout le monde est sur le pied de guerre et craint le pire : Robyn sera-t-elle la prochaine victime ?

Avec le style percutant qu’on lui connaît, dans Black Sabbath, Céline Tanguy mêle drame intime et polar de haute volée.



Mon ressenti 


 L'ayant lu depuis un petit moment je m'y suis replongée avec plaisir.

Ce tome 4 est aussi addictif que les précédents, il y a beaucoup d'actions et des retournements de situations surprenantes.

Cette fois-ci c'est la belle-fille de Neil Mulhand, Robyn qui se fait kidnapper, alors ça va donner.
J'étais encore une fois heureuse de retrouver Saul, que je trouve très sexy, mais un peu perturbé par des évènements du passé traumatisants.
J'aime beaucoup Squirel qui fait tellement penser un peu à l'auteur de cette série, un personnage un peu tiré de sa personnalité, franche, amusante, gaffeuse et casse coups.
"Chassez le naturel et il revient au galop. "

Les personnages de cette série sont tellement attachants, c'est pour cela que je reviens vers vous pour vous dire:
N'hésitez surtout pas à lire urgemment ces polars pleins de suspens, d'actions et de surprises chocs. Ça décoiffe et on lâche pas facilement le bouquin une fois à l’intérieur. 

C'est pas possible de passer à coté de ces pépites que Céline écrit avec passion et sa plume si particulière, ses mots et son cœur énorme.
Je suis très contente d'avoir lu une bonne partie de ses écrits, et c'est passionnant.

 J'ai hâte de découvrir la suite de ces enquêtes qui se passent à New-York, police et FBI sur la piste et parfois s'incrustent des gens très mystérieux qui cachent beaucoup trop de secrets.

Vivement le tome 5!

Si vous en voulez plus, action, c'est chez lesindés. 

Lien ci-dessous

https://www.les-indes.fr/produit/41-vautours-4-black-sabbath/



Auteur 





Céline Tanguy est née en 1974 à Nancy en Meurthe et Moselle, elle a commencé à écrire en 2007, son premier livre terminé en 2012 est paru sous le titre " 88 888 - les enfants perdus ".
 Céline Tanguy écrit en marchant sur son tapis de course, grâce à une tablette adaptée et à son ordinateur portable installé à la bonne hauteur.
 C’est probablement ce qui donne à ses romans un tel rythme et une telle énergie.
Ça, et un sens de l’intrigue incroyable.
Sans oublier le talent, qui fait d’elle l’un des maîtres du genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire