Ma page lecture de Sab

mercredi 6 mai 2015

Maboul kitchen de Nadine Monfils

4° de couverture 

Après avoir célébré en grande pompe ses épousailles avec un vieux croûton rencontré à l'asile, mémé Cornemuse part en voyage de noces à Etretat, pour le charme irrésistible de ses falaises .... puis s'envole vers son rêve : ouvrir un palace à Saint-Amand-sur-Fion, dans la propriété de feu son mari, dont elle est l'héritière .

Avec l'aide de quelques pétés du bulbe et d'un cuisinier complétement maboul, elle décide de financer les travaux pour retaper la baraque en montant une super-arnaque qui va virer à l'Auberge rouge et au boxon .
Son but, toujours et inexorablement : partir à L.A.  pour un relooking à faire pâlir Pamela Anderson, et surtout tenter de séduire son idole, Jean-Claude Van Damne , via la mère de Stallone, reine du botox.
Cette fois le destin pourrait bien s'en mêler . L'inénarrable mémé commettrait-elle là ses dernières frasques ?


Mon avis 

Encore une aventure complétement déjantée de mémé Cornemuse ,elle reste toujours fidèle à elle-même , toujours aussi fêlée elle m'a bien fait rire encore une fois  .
 Avec son naturelle, elle élimine tous les obstacles qui se mettent sur son chemin , car elle sait toujours ce qu'elle veut , après une déception avec son amour de toujours JCVD, elle décide de repartir à l'attaque .
Je ne souhaite à personne de rencontrer ou de croiser son chemin car cette vieille est vraiment trop dangereuse , elle n'hésite pas à tripoter tous les hommes qui lui plaise et aussi n'est pas la dernière pour se prendre un coup de kiki et souvent en vient aux meurtres et même encore pire cette fois-ci , je vous souhaite un bon appétit mdr  . Toujours aussi pétée du casque elle a toujours des plans diaboliques pour ramasser du pognon et elle n' a toujours pas une tête à sucer des glaçons .
 Bref je me suis encore une fois bien marré avec cette vieille cinglée .
Une lecture pas comme les autres mais qui redonne le sourire , humour noir et mots bien gras , un super moment de détente. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire