Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
Ma page lecture de Sab
▼
dimanche 20 décembre 2015
Le pape, le Kid et l' Iroquois de l'auteur Anonyme
4° de couverture
Vous aimez Grease, le pape et les psychopathes?
D'un côté, le Bourbon kid, tenant du titre de tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre ait jamais porté.
De l'autre, avec plus d'une centaine de victimes à son actif, l'Iroquois, blouson de cuir rouge, masque d' Hallowen sur-monté d'une crête, challenger et sérieux prétendant au titre.
Le combat s'annonce terrible.
Dans les coulisses: une organisation gouvernementale américaine top secret spécialisée dans les opérations fantômes, une nonne, un sosie d'Elvis, quelques Hells Angels et une cible de choix pour nos psychopathes frénétiques: le pape, en voyage secret aux Etats-Unis.
Sur la musique de Grease, nous vous convions au spéctacle littéraire le plus déjanté de la décennie.
Mon avis
Au début j'avais du mal à rentrer dans l'histoire et me remettre dans le bain, car ayant lu toute la série de l'auteur anonyme, depuis Psychokiller, j'avais perdu le rythme.
Mais quand on retrouve tous les personnages vraiment attachant car ils sont complétement dingues mais on les aime pour ça d'ailleurs.
On part dans une aventure hors du commun, ils vont tous être confrontés à une créature hors normes, et ils vont devoir sauver le pape . On y retrouve quelques personnages travaillant au minou joyeux qui vont nous faire passer des moments inoubliables.
J'ai donc terminé ce bouquin avec comme à chaque fois le sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux car au niveau conneries c'est trop puissant et au niveau hémoglobine il y a ce qu'il nous faut, une vrai boucherie.
Superbe équipe que nous retrouvons dans cette histoire, Le Kid, l'Iroquois, Elvis, Rex et quelques petites surprises.
A vous de le lire maintenant.
Je rappel que c'est un livre a ne pas mettre entre toutes les mains , seul les esprits fêlés peuvent apprécier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire