Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
Ma page lecture de Sab
▼
vendredi 25 décembre 2015
Sanchez un conte de Noël de l'auteur Anonyme
4° de couverture
Pour un noël pas comme les autres, rejoignez Sanchez et retrouvez l'univers déjanté de la saga du Livre sans nom. Quand une Dame Mystique décide d'apprendre les bonnes manières à notre Sanchez préféré, les conséquences sont terribles... Entre un dîner de noël d'entreprise, une relation amoureuse qui bat de l'aile et une attaque de terroristes assoiffés de sang, notre anti-héros finit par se retrouver pris dans un véritable piège... de cristal ! Sa lâcheté et son mauvais esprit seront-ils des armes suffisantes pour lui permettre de se tirer d'affaire ?
Mon avis
Contente de retrouver ce cher Sanchez, surtout pour un conte de Noël, il trouve toujours moyens de se fourrer dans des trucs pas possible. Difficile de résister à l'envie de lui tordre le cou, mais il me fait toujours autant rire. Le barman qui sert de la bonne bière fabriquée maison !!!
Après sa nuit agité avec une revenante vraiment louche va lui donner une sacrée leçon de vie, il aura pour mission de changer de comportement.
Difficile pour un souci comme lui, mais suite à un terrible évènement dans le building ou sa copine Flake travaille, il va devoir assurer pour une fois et laisser ses conneries et ses idées folles au placard. Encore beaucoup d'action et de rebondissement mais on s'en lasse jamais quand on aime, on lit l'auteur anonyme c'est toujours très amusant, sanglant et étonnant de lire ces histoires complétement à part, c'est un monde de dingues mais j'adore.
Contente d'avoir retrouvé mes héros pour un petit moment trop sympa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire