4° de couverture
Un village paisible au bord de la mer, non loin de Salem, la ville des
sorcières. La femme de John Trenton a trouvé la mort dans un accident de
voiture. Un mois plus tard, des phénomènes étranges commencent à se
produire, la nuit. John croit voir sa femme... ou son fantôme.
Hallucinations causées par le chagrin... ou réalité encore plus
terrifiante?
L'explication se trouve peut-être dans un bateau, le David Dark, qui a
sombré au large de Salem, trois siècles plus tôt. Que transportait donc
ce bateau, d'où semble provenir une influence maléfique?
Mon avis
Cette histoire fantastique est terrifiante , j'ai frissonné , et j'ai adoré , quelles phénomènes étranges , des fantômes qui ont le pouvoir de tuer les humains , beaucoup de charme dans cette histoire , des paysages magnifiques et l'Océan qui cache un ancien démon trop monstrueux , des sorcières qui vont aider John à terminer sa quête et le libérer de sa hantise . La fin est monumentale je me serais cru dans un film , Que de frissons et d'émotions dans ce livre fantastique . Splendide . Je pense en lire d'autres de cet auteur . Bravo
Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oups, mon commentaire est passé à la trappe suite à une mauvaise manipulation... Je disais que c'était un vieux souvenir pour moi. Découvert il y a une vingtaine d'années (je l'avais confondu avec Richard Matheson, "Je suis une légende"). Cela a donc été un choc quand j'ai lu "Le tableau du mal" et quelques uns de ses livres. il est vrai qu'on frisonne vraiment et certaines descriptions sont terribles! Ceux qui aiment les récités d'horreur, ces livres sont vraiment faits pour eux. En fait, Masterton est vraiment le maître du genre!!!
RépondreSupprimer