Membres

mercredi 25 mai 2016

Nobody de Dan Wells



4° de couverture 

Le tout, quand on est un sociopathe de 16 ans et qu'on rêve d'éviscérer sa petite copine, c'est de trouver des distractions...Pour John Wayne Cleaver, jeune serial killer en puissance qui tente de maîtriser ses pulsions, c'est la traque des psychopathes. Coup de chance, sa ville en regorge.
Et quand ils sont tous morts, il suffit de tendre des perches pour en appâter d'autres.
Le monstre qu'on nomme Nobody, par exemple.
Voilà plus de deux mois que John l'attend lorsqu'une vague de suicides étranges et de meurtres sauvages déferle sur Clayton.
Plus de doute: l'adversaire est dans la place....



Mon avis 

Voilà j'ai terminé le troisième de cette trilogie que j'ai vraiment adoré, très prenante et surprenante car il y a de la magie dans les trois tomes.
Le calme était revenu dans la petite ville de Clayton, déjà deux affaires résolues pour John serial killer en herbe, quand il se remet à pleuvoir des cadavres en bien piteuse état, et John se sent impuissant face à la vague de suicides de certaines de ses amies.
Le final de cette histoire m'a vraiment mis la larme à l'œil, nos personnages sont confrontés à un nouveau démon Nobody qui a le pouvoir de se glisser partout et même dans nos êtres chers, donc j'ai dû accrocher mes tripes et jusqu'à la fin émotions et surprises étaient au rendez-vous.
Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte, je vous conseille de lire cette série c'est énorme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire