Membres

mardi 3 janvier 2017

Fairy Oak, Le secret des jumelles Tome 1 de Elisabetta Gnone



4° de couverture 

A Fairy Oak, depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, de minuscules fées lumineuses racontent des histoires de petits enfants à des sorcières attentives.

Insolite, n'est-ce pas?!

Chacun sait en effet que les fées et les sorcières ne s'entendent pas très bien et que ces dernières n'aiment pas du tout les enfants.
Mais nous sommes dans la vallée de Verte-Plaine, dans le village de Fairy Oak, et ici, les choses ne se passent pas comme ailleurs...

Mon avis 


Voilà j'ai lu le premier livre que ma chère maman m'a offert à Noël, c'est une trilogie d' Elisabetta Gnone qui se dévore très vite,  avec des magnifiques illustrations.
 Je vous recommande ces livres pour vos enfants où ados qui aiment les contes fantastiques.
Voilà un endroit ou vivent des êtres magiques et non magiques, des sorciers et sorcières et aussi des petites fées, des magiciens qui protègent tous les familles du village de Fairy Oak.
 Tous les habitants de la vallée vivent en paix jusqu'au jour de la  terrible tempête du solstice d'été ravage tout et apporte le malheur. C'est surtout le début de l'aventure de deux jumelles Vanilla et Pervinca qui ont reçu chacune un pouvoir différent, elles vont devoir apprendre à utiliser leurs dons à fin de protéger leurs proches.

à suivre

1 commentaire:

  1. Oui j'ai bien aimé le un. Mais c'est vrai que plutôt ado :) je vais l'offrir à ma sœur du coup :D

    RépondreSupprimer