Membres

jeudi 18 septembre 2014

Erwan Bucklefeet et le monde des esprits de Luober

4° de couverture 

LUOBER est né à Nîmes (Gard). Originaire d'une ville chargée d'Histoire et dotée d'un riche patrimoine archéologique, il s'intéresse très naturellement à tous les domaines touchant l'art, l'Histoire, les traditions et les cultures régionales. Avec ce premier roman Fantastique, il donne vie à Erwan, un héros attachant, empétré dans une aventure surnaturelle où la peur et le mystère vont crescendo pour notre plus grand plaisir.


La Bretagne de nos jours. Erwan, étudiant en histoire de l'art, à l'écoute des traditions et croyances régionales, a toujours été intéressé par le surnaturel. Lors de la rentrée universitaire, le jeune homme, témoin privilégié des apparitions et disparitions répétées d'une mystérieuse jeune femme sur le campus de Quimper, va rapidement être rattrapé par sa passion pour l'occulte, bien malgré lui. Qui est cette étrange jeune fille ? Qu'attend-elle de lui ? Pour Erwan et ses amis, une enquête peu ordinaire et périlleuse commence alors, où les premières tentatives d'explications rationnelles se heurtent très vite aux limites de l'entendement et ouvrent des perspectives inquiétantes sur un monde inconnu, dont la frontière imprécise flirte entre superstitions locales, paranormal et spiritisme.

Mon avis

Bravo , j'ai vraiment passé un fantastique moment avec les personnages de ce roman , très belle écriture , beaucoup d'action , de moments frissons , très bien détaillé et on apprends beaucoup en le lisant . Une enquête qui nous entraîne dans le paranormal , le spiritisme et c'est vraiment que du bonheur . Beaucoup d'émotions à la fin . Je suis fan complétement de ce premier j'ai hâte de lire les deux suivants . Je ne vais pas raconter l'histoire aux nouveaux lecteurs de découvrir son univers fantastique . Bravo Luober c'est encore pas une chronique en longueur mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai .
A bientôt Erwan 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire