Membres

vendredi 26 septembre 2014

Appelez-moi Jack Sabrina Richard

4° de couverture

Une fillette vient d'être kidnappée dans un musée. Jeune journaliste au New York Times, Emma Smith flaire un bon sujet et se lance sur les traces du ravisseur. Mais très vite, les événements prennent une tournure inattendue. Celui qui se fait appeler "Jack" sème des cadavres tout en prenant un malin plaisir à répondre à chaque article de la journaliste, n'hésitant pas à lui envoyer des informations exclusives... Ainsi que des "trophées". Le FBI est sur les dents et Emma est obligée de collaborer avec les fédéraux. Leur plan : que la journaliste continue d'entretenir avec le tueur en série la macabre correspondance pour réussir à le piéger. Au risque de pousser Emma dans les griffes du loup.
Mon avis 

Le premier thriller de Sabrina Richard et j'espère pas le dernier . 
Ce thriller est excellent, Emma m’a emporté dans son histoire, la seule à pouvoir être en contact avec Jack, ce psychopathe est vraiment très fort pourtant il va bien falloir mettre fin aux massacres.
Emma va aider le FBI, qui doit la protéger, et par la même occasion tomber sous le charme de l’agent
Lincoln. 

Je me suis pas ennuyé une seconde en lisant le livre de Sabrina, beaucoup d’action, du suspens, j’ai eu des moments de dégout  suite aux atrocités faite par ce monstre à ses victimes , enfant , femme enceinte il a aucune pitié et surtout aucuns état d'âme .

Pourtant il va réussir à avoir ce qu’il désire, la collaboration d’Emma pour l’écriture de son histoire.  
 
Bravo je me suis vraiment éclatée je vous le conseille vivement amis lecteurs .













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire