Membres

lundi 5 janvier 2015

Le dépeceur de Nathalie Baumhauer


4° de couverture 

Jarvis Brucester, ancien lieutenant de police judiciaire, s'est reconverti en tant que détective privé. En ce début d'année 1982, il est engagé par madame Mc Bright, car son époux n'est pas rentré depuis deux jours. Où est Robert ? L'enquête mène bientôt Brucester sur le lieu d'un crime où il retrouve son ancien acolyte, le lieutenant Schark de la police judiciaire de Crawgrowe. Dans un renfoncement de la Mane River gît un morceau du corps en putréfaction de Rober Mc Bright. Qui a commis ce crime et où se trouve le reste du corps ? Quelque temps plus tard, d'autres restes humains sont découverts, portant la même signature. Les interrogatoires et les pistes s'enchaînent alors, perçant à jour les psychologies. Une enquête au suspense haletant qui ne vous lâchera pas d'une semelle, menée tambour battant par un détective privé, hors pair, à l'humour caustique, parfois dérangeant, mais terriblement séduisant, et qui est encore loin d'imaginer la terrifiante issue de cette histoire... Plongez sans plus tarder dans ce que l'être humain peut avoir de plus cruel en lui.

Mon avis 

Voilà j'ai lu cette petite histoire bien noire Samedi, des morceaux de corps retrouvés dans divers endroit, Dans la ville de Crawgrove, la terreur c'est installée.
Jarvis ancien flic devenu détective et son amis Schark vont mener une enquête afin de démasquer ce tueur monstrueux . J’ai bien aimé le personnage principal Jarvis , le fil de l’histoire nous tiens en haleine.
Au bout des vingts premières pages je me suis bien installé dans l'histoire et je pense que 
pour un premier roman  c'est bien ficelé , une petite histoire qui se lit vite et un final appétissant, merci pour ce bon moment de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire