Membres

vendredi 8 mai 2015

Jenna 2 de Chris Loseus saison 1 épisode 2

4° de couverture 

Jenna décide de se rendre aux States pour retrouver Steve. Mais rien ne se passe comme prévu. Elle découvre qu'elle n'est pas seule à le rechercher et apprend une terrible nouvelle.
Que veut ce journaliste qui semble s'intéresser un peu trop à elle ?
Qui sont ces hommes qui la suivent jusque dans les vastes plaines du Colorado ?

Mon avis 

Je suis vite retourné en compagnie de Jenna car j'avais hâte de connaître la suite de ses aventures , la disparition de Steve , un assassinat , cette histoire mystérieuse me plaît beaucoup.
 Départ pour les USA, Jenna va être confrontée à deux mystérieux personnages , cette affaire de disparition m'a prise encore une fois aux tripes , j'espère que tout va bien se passer pour Jenna car elle est enceinte de Steve .
Va-t-elle le retrouver ???
Qui sont ces deux hommes ??
 Qui est le tueur ??
Affaire de cœur , d'argent , une histoire qui nous tient en halène vivement la suite !!!!!
Merci pour ce bon moment de lecture , rapide mais tellement prenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire