Membres

mardi 16 juin 2015

Eve aux sables dormant de Cécile Ama Courtois




4 de couverture


Étudiant en Égyptologie, Guillaume participe à la plus incroyable fouille archéologique jamais réalisée. Un chantier où chaque strate mise au jour dévoile des vestiges toujours plus anciens.



 Mon ressenti 


 

J'ai passé un moment fantastique en compagnie de Guillaume en Egypte, archéologue il va faire une découverte qui va changer le cours du monde. Des ossements vieux de millions d’années, une voix dans son sommeil et il va tomber sous le charme d'une magnifique jeune femme Nimraelle, qui va se lier à lui comme son âme sœur.
Avec l'aide de Michèle une archéologue prête à se sacrifier pour faire renaitre cette femme mystérieuse . Le professeur Monnier témoin de tous ces phénomènes paranormaux les aidera dans leur mission, afin de redonner vie à Guillaume qui a épuisé toute sa force en voulant sauver Nimraelle, qu'il aime plus que tout au monde.
J'ai beaucoup rêvé moi aussi que ces deux êtres se retrouvent jusqu'à la fin de l'histoire j'étais angoissée à l'idée qu'il puisse la perdre encore une fois. 
Magique, fantastique, cette histoire nous redonne espoir en un monde beaucoup plus pacifique,et surtout de pouvoir vivre avec des gens différents qui peuvent nous apporter beaucoup d’amour, de paix, de tolérance, et un soupons de magie .
Et si les fées existaient que ferions-nous pour embellir ce monde si sombre.
Je confirme que j’adore la fantaisie grâce à Cécile qui a sûrement des dons pour mettre beaucoup de couleurs, de magie et d’amour  dans ses histoires, c'est surement une fée ???
 Merci pour ce merveilleux moment de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire