Membres

mercredi 27 janvier 2016

Jenna saison 1 intégrale de Chris Loseus


4° de couverture 


Jenna Stivel brillante scientifique, est belle, intelligente, passionnée. Seul hic, elle ne vit que pour ses recherches. En rencontrant par hasard Steve Conrad un auteur à succès austère, un peu étrange, mais diablement séduisant, les choses vont changer.

Mais est-ce vraiment un hasard ?

Qui est vraiment Steve ?

Mon avis 




Je suis retourné avec plaisir dans l'aventure de Jenna qui dans l'épisode deux c'était lancée à la recherche de Steve, étant enceinte elle part dans une aventure dangereuse aux États-Unis, car elle est pourchassée par de dangereux individus.
J'ai bien aimé cette course poursuite et tous les dangers qu'elle va devoir affronter afin de le retrouver, quelques nouveaux personnages apparaissent dans ce final qui m'a encore fait beaucoup plaisir à lire.
Encore fini avec une sensation de manque et j'ai encore trop envie de découvrir la suite, merci beaucoup à Chris Loseus de nous faire vivre des aventures passionnantes dans des beaux paysages, on voyage, on stresse un peu mais c'est tellement bon cette sensation, suspens, aventure et amour voilà ce qui ressort de mon avis pour Jenna, je lui souhaite pour la saison2 beaucoup d'amour et de bonheur mais c'est à l'auteur de décider!
C’est pas non plus un roman à l’eau de roses, non mais.

Pour vous le procurer un petit click en dessous

Jenna saison1 integrale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire