Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
jeudi 3 mars 2016
Délivrance de Jussi Adler Olsen
4° de couverture
Une bouteille jetée à la mer, repêchée et oubliée dans un commissariat des Highlands.
A l'intérieur, un appel au secours en danois, écrit en lettres de sang.
Lorsque le message échoue au Département V de la police de Copenhague, chargé des dossiers non élucidés, les années ont passé.
L'imprévisible Carl Morck, Assad, son assistant syrien au flair infaillible, et Rose, la secrétaire Punk, vont-ils prendre au sérieux ce SOS ?
Mon avis
Une nouvelle enquête, pour nos compères qui vont devoir encore travailler dur sur un dossier classé et même inexistant car les flics n'ayant pas fait correctement leur boulot.
Une lettre était à l'intérieur d'une bouteille retrouvée dans la mer, va nous mettre sur la trace d'un terrible tueur en série.
Rose va encore nous faire découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, ses excès de colère et sa disparition vont laisser place à sa sœur jumelle.
Assad, aussi agit de façon bizarre et cache des choses à son patron, donc on ne s'ennuie pas du tout en lisant cet épisode.
Carl a toujours des soucis avec son ex qui lui fait du chantage.
Des enfants kidnappés, des parents endoctrinés dans des sectes, une mère prête à tout pour retrouver ses enfants va les mettre sur la piste de cet assassin sans pitié.
Beaucoup de rebondissements, de l'action et de l'humour dans cette série que je continue avec plaisir, c'est vraiment excellent.
Je ne dévoile pas tout et vous laisse découvrir ce troisième épisode est un régal.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire