Membres

dimanche 12 juin 2016

Dernière escale de Sandra Martineau


4° de couverture 


Richard, ex-footballeur pro dont la carrière a pris fin après se multiples scandales, embarque avec femme et enfants sur le Cruise Constantino.
C'est la croisière de la dernière chance pour renouer avec son épouse et son fils, un ado grincheux, et profiter enfin de la petite dernière.
L'ex-star du Barça accueillie eb VIP est l'objet de toutes les attentions: les passagères lui font les yeux doux, un journaliste le poursuit pour décrocher un interview, une voyante tente de lui prédire l'avenir...
Bref, la croisière ne demande qu'à s'amuser, mais la star déchue, obnubilée par le souvenir de l'enlèvement de sa soeur, est persuadée qu'un prédateur rôde dans les coursives.
Le paquebot débarquera-t-il autant de passagers qu'il en a embarqués?

Un footballeur un brin parano, une infirmière très accorte, une épouse toute meurtrie, un détective plutôt curieux, un équipage trop attentionné... la croisière s'annonce mouvemantée.
Embarquement immédiat pour un roman à suspense mais pas que...

Mon ressenti 

 Ayant lu tous les livres de Sandra Martineau, celui-ci change un peu de registre, j'ai été heureuse de participer à cette croisière qui m'a complétement mise KO.
Richard, personnage très attachant, va se retrouver embarqué dans un voyage qui est loin d'être de tout repos, quand toutes les personnes autour de lui, ont des secrets bien cachés.
Victime de son succès avec les femmes, il va devoir protéger sa famille et aussi poursuivre un vieil homme qui ressemble bizarrement à un fantôme de son passé, l'angoisse s'invite à son voyage.
Beaucoup de retournements de situation, de l'action et aussi quelques passages bien pimentés, font de ce nouveau roman, encore un livre dont on ne fait qu'une bouchée.
Je vous conseille vivement de le lire car il est vraiment surprenant.

Auteur


  Sandra Martineau est née à Saint-Brieuc. Elle est chef d’entreprise au Mans, où elle réside. Elle écrit depuis l’âge de quinze ans. Des nouvelles, des scenario et des romans. Dernière escale est le quatrième. Les trois précédents, Les Blessures du silence, Promotion en enfer et Confiance aveugle ont reçus un accueil chaleureux.
Sandra Martineau jouit d’une notoriété grandissante dans le monde du polar. Elle parcourt les salons du livre et fait partie du comité d’organisation du festival de Concarneau, Le Chien Jaune.
Elle organise également des Murders parties.

Pour commander c'est ici:

http://www.editionslajouanie.com/derniere-escale-de-sandra-martineau.html#l-auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire