Membres

jeudi 12 janvier 2017

Jenna saison 2 de Chris Loseus



 4° de couverture

Jenna est en mauvaise posture, accusée de meurtre et pourchassée par de mystérieux inconnus, elle espère retrouver l’expéditeur du SMS reçu juste après la découverte du cadavre dans la maison d’enfance de Steve. Mais ce qu’elle va découvrir dépasse tout ce qu’elle aurait pu imaginer.
Comme Jenna, découvrez la face cachée du monde dans une course contre la montre au rythme
endiablé.


Mon ressenti 

 J'ai vraiment été ravie de retrouver Jenna, ce roman m'a emporté dans des endroits fabuleux, c'est bien de voyager tout en restant chez soi. 
Ensuite j'ai tracé la route en compagnie de Jenna et Steve qui ont décidé de tout faire pour rester ensemble, et c'est là que pour moi l'histoire prend une tournure différente.
Malgré tout ce qu'ils ont subi, ils vont s'aimer très fort et profiter de l'instant présent pour mettre un terme à leurs contrats. 

 On rencontre un personnage très sombre, Samaël qui va apporter son côté surnaturel à cette histoire et il apporte sa dose de piments au roman, un être puissant, malin et sans pitié.
J'ai trouvé cette fin excellente car elle nous fait passer un message universel.
Toujours en premier la lutte du bien contre le mal dans notre monde qui est en piteux état .
Comment les gens puissants peuvent avoir emprise sur les humains en faisant des promesses, des dons oui car l'argent hélas achète les âmes sensibles qui sont souvent trop influençables.
Comme dans cette histoire qui reste assez dramatique, je garde foie en l'humanité et comme les personnages si tout le monde y mettait un peu du sien peut-être qu'on pourrait changer les choses. 
 Toujours l'amour qui sauve et qui nous protège du mal et une bonne dose de courage.
Et la naissance d'une enfant destinée à sauver le monde et éradiquer les puissances corrompues par le mal.

Je tiens à remercier l’auteur Chris Loseus pour sa confiance et c’est toujours un plaisir pour moi de lire ses romans car j’y trouve beaucoup d’amour, toujours de l’action des voyages et un côté paranormal qui me plaît énormément.
J’ai hâte de lire le prochain qui paraîtra en avril 2017, le titre sera Dangereuse Innocence.

Auteur 





 

Chris Loseus est un écrivain de romans et séries en langue française.
Il est né le 26 août 1971.
Passionné de ski, il a vécu de sa passion jusqu'en 2003.
Il raccroche les skis à 31 ans et devient alors Sales manager dans une compagnie durant une dizaine d'années.
Il multiplie les voyages sur l'international  et découvre des cultures différentes et des émotions nouvelles.
Il partage aujourd'hui sa vie entre l'écriture de ses romans, le ski, et des missions de consulting.
Amoureux des grands espaces, il vit dans les Alpes avec sa femme et ses enfants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire