Membres

lundi 5 juin 2017

Les lectures de Sab a 3 ans ça se fête.


Joyeux anniversaire à mon blog, Les lectures de Sab






Joyeux anniversaire à mon blog, Les lectures de Sab a 3 ans aujourd’hui et je suis reconnaissante auprès de toutes les personnes qui m’encouragent à continuer cette aventure littéraire.
Ma passion m’a aidé à changer ma vie, progresser et surtout elle m’a sorti du fond du trou.
Depuis je remonte la pente et je positive et j’espère rencontrer des gens qui ont la même passion que moi pour prochainement créer des évènements littéraires dans ma ville de Metz que j’aime tellement, je suis heureuse d’y retourner bientôt.
Une nouvelle vie qui s’annonce riche et pleine de bonheur.
Je ne ferais pas de concours désolé mais juste ce petit mot, pour vous remercier du fond du cœur.
En ce moment je publie rarement car je vais bientôt déménager, mais après je reprendrai de plus belle.
Merci encore à toutes les personnes qui suivent ma page :




                                          781 personnes aiment ma page lecture de Sab

Je fais parti des gens qui se battent pour sauvegarder notre culture, je soutiens beaucoup de nouveaux auteurs qui n'ont parfois pas la chance d'être édité.

Je continue de lire des livres qui m'apportent beaucoup et quand ça me plaît pas je mets de côté où j' arrête franchement mais c'est très très rare.

Je suis toujours heureuse de pouvoir me déplacer à des salons du livre et de rencontrer mes auteurs préférés, c'est vraiment une grosse bouffée de joie et de bonheur.
J'y rencontre aussi quelques amis(es) aussi a croc que moi et on en profite pour déjeuner et boire un verre tout en discutant de nos achats et nos lectures.
Le plaisir d' échanger et de découvrir des auteurs que je ne connaissais pas, c'est très enrichissant.

Je vous souhaite de finir le week-end en beauté et bonnes lectures à vous tous.

Merci 

                                        
                                                     Sabine Remy






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire