Membres

dimanche 21 octobre 2018

Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous de Rita Badraoui



4° de couverture 


A 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul.
 Alors qu'elle se voyait la bague au doigt prête à fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation et des enfants qu'elle imaginait déjà.
Triste et en colère, elle ne rêve que d'une chose, partir loin de Montréal pour s'évader.
Par chance, elle gagne un séjour dans une auberge, l'auberge de Vie.
Alors qu'elle croyait y passer quelques jours de repos, Nina découvre un univers où elle fera des rencontres qui transformeront à jamais sa vision de la vie...
Un roman "feel good" qui, dans un style frais et actuel, aborde des thèmes puissants de développement personnel.



Mon ressenti 



Il n'y a pas de hasard, je le pense aussi parce que si j'ai gagné ce roman sur internet c'est qu' il fallait que je le lise car il allait m'apporter du soutiens et des clés dans un moment où j'en ai besoin, je me sens un peu perdu depuis quelques mois. 
C'est une histoire qui nous offre quelques tickets pour surmonter des difficultés, une belle histoire de vie celle de Nina une jeune femme qui doit faire le deuil de sa relation amoureuse mais aussi un livre très complet qui nous donne des conseils et des techniques pour mieux vivre et avancer.
Nous ne sommes que de l’énergie, si on reste positif on attirera du positif et si on reste négatif, on attirera que des situations où des gens très toxiques pour nous alors le choix sera vite fait.
Que ce soit dans notre vie personnelle, dans notre façon de nous comporter, il nous aide à devenir meilleurs et aussi à remonter notre estime de soi. 
Juste avant de commencer ce roman, je ne savais plus trop où j'en étais dans ma vie alors comme par magie, ce livre m'a permis de répondre à beaucoup de questions existentielles.
Il y a des moments dans la vie où il faut écouter notre intuition et il n'y a pas de hasard que des rendez-vous avec des situations où des personnes qui vont nous aider à surmonter toutes les épreuves qui se placent sur notre chemin de vie.
 Tenir debout c'est déjà apprendre à se connaitre et à s'aimer.
 Apprendre à se reconstruire et à attirer des personnes bénéfiques qui nous permettront de nous élever et pas des personnes qui nous donnent que de la tristesse et du négatif.
Surtout des personnes qui nous donnent du respect et du temps pour partager des moments de bonheur.
Apprendre à respecter les autres et aussi se faire respecter par les autres.
Il y a aussi des moments où ce livre nous apprend à méditer et surtout à aimer se retrouver avec soi-même car nous somme la personne avec qui nous passons le plus de temps dans notre vie.
Je tiens à remercier Rita Badraoui qui par hasard m'a apporté un bon ticket pour continuer d'avancer et de travailler sur moi, surtout ne pas baisser les bras, c'est important car il y aura toujours des moments de déception et parfois un manque d'énergie où de courage pour affronter la vie.
Merci beaucoup et grâce à votre livre on peut cultiver le bonheur, réapprendre à s’aime et aimer la vie et surtout noter toutes les belles choses positives qui nous arrivent tous les jours.  

 " Un roman initiatique qui parlera à toutes femme qui souhaite aller de l'avant et réaliser ses rêves"



Je vous conseille à tous de découvrir ce roman, je vous mets le lien ci-dessous.

https://www.amazon.fr/pas-hasard-que-rendez-vous-d%C3%A9veloppement/dp/154962511X




Auteur 




 Citoyenne du monde et humaniste, Rita Badraoui est une passionnée de psychologie et de développement personnel. En parallèle à sa carrière professionnelle, elle nourrit sans cesse sa fibre artistique et son goût pour l'écriture.
En 2017, elle signe son premier roman "Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous", un concentré frais et actuel de pistes de développement personnel. Elle y aborde des sujets universels tel que l'amour, le bonheur, la spiritualité et le potentiel de chacun pour accéder à l'abondance et réaliser ses rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire