Membres

mardi 17 février 2015

Dossier secret n° 8499 : Le maître des loups de Patrick Bourgeois

4° de couverture

Enfin quelques jours de vacances pour Frunch dans son département natal : les Vosges .

Les retrouvailles avec sa famille auraient pu être de tout repos , si deux femmes , une série de meurtres et une vieille légende n'avaient pas tout bouleversé .

Une semaine de vacances qui tournera au cauchemar mettant Frunch à la frontière du rêve et de la réalité .

Un tournant de sa vie et dans sa carrière .

Un livre qui révèle enfin qui est Frunch et d’où vient ce surnom .

FRUNCH

Agent au sein de la défense du territoire , Frunch navigue dans des sphères peu ordinaires .
C'est à lui que reviennent certaines enquêtes étranges qu'il poursuit parallèlement à celles qui sont officielles .
Jugé indépendant ; voir rebelle à tous les systèmes hiérarchiques, Frunch possède cette liberté d'esprit qui l'ouvre à l'impossibilité .
Peu familiarisé et même réfractaire aux nouvelles technologies , il est accompagné de Billy , un collaborateur précieux , un touche à tout qui fait de lui le parfait complément du policier .
Leurs rapports sont plus proches d'un père et d'un fils que d'un chef avec son subordonné .

Mon avis

Une belle découverte pour moi avec ce personnage très attachant, Frunch m'a fait visiter les Vosges, au départ parti pour des vacances, aller à la pêche et retrouver sa famille , il va vite retomber dans une enquête imprévue après quelques meurtres et des éléments trop étranges .
Il rencontre Myriam, tombe sous son charme mais il va vite découvrir que beaucoup de mystères se cachent dans son pays natale.
 Je vous conseille tout comme moi de découvrir cette histoire qui est ma première mais surement pas la dernière.
J'ai hâte de retrouver Frunch pour d'autres aventures, je suis complétement fan.

Pour le commander voilà le lien :

http://www.parfumdenuitmultimedia.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire