Membres

dimanche 14 juin 2015

Silencieuse et Perfide



14 auteurs de talent qui explorent, survolent ou attaquent de plein front le thème de la SEP.
14 nouvelles, inédites, écrites avec le cœur ou rage pour venir à bout de cette maladie.

Tous les bénéfices de ce livre seront versés à l'AFSEP, l'Association Française des Sclérosés en Plaques.

 Mon ressenti




14 auteurs ont écrit ces histoires afin de nous sensibiliser à cette grave maladie, la sclérose en plaque qui touche encore trop de monde.
J'ai bien aimé ces histoires touchantes et j'ai été ravie de ressentir beaucoup de sensibilité dans ces nouvelles.
Toutes ces histoires sont très poignante, certaines douces et triste et d'autres poignantes, une assez gore :
Celle de Gilles Caillot est vraiment énorme, saignante comme un bon filet de bœuf bleu.
Comment après lecture ne pas se sentir concerné, par cette maladie silencieuse et perfide qui pourrait attaquer chacun d'entre nous.
Je tiens à remercier aussi certains auteurs qui m'ont dédicacé mon précieux livre.
Continuons de nous battre pour trouver comment guérir cette maladie.
Geylord Kemp a trouvé une merveilleuse idée et réunit tous ces écrivains qui ensemble contribuent à faire passer le message, battons-nous !!!!!!

Alors à tous ceux qui peuvent faites un don !!!!!!


http://afsep.fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire