4° de couverture
"Les locaux de W3 ont été soufflés par une terrible explosion… Qui a voulu museler à jamais la voix des innocents et celle des opprimés ? Et s’il ne s’agissait pas d’un complot d’état comme tous le pensent ? S’il s’agissait d’une tout autre cause que les membres de W3 n’ont pas su voir ?
Pour les blessés et les survivants commence alors une nouvelle vie. Sous le signe de la reconstruction pour les uns, du renoncement pour les autres, une vie pleine d’amertume, de chagrin et de dangers. Ce n’est pas parce qu’ils ont survécu à l’explosion qu'ils sont sortis d’affaire. Car ceux qui ont voulu les détruire sont toujours là, et cherchent à terminer leur funeste mission.
Sur les décombres encore fumants de l’immeuble de W3, des destins s’entrelacent, d’autres se heurtent, de nouveaux drames se nouent. Des amours naissent, d’autres se renforcent, et d’autres volent en éclat. Même l’espoir qu’agir avec W3 a du sens est menacé...
La plus unie des familles peut-elle résister à tant d’horreur ?
Pas sûr…
Dans la série W3, on est embarqué chez les Camhug. Les personnages semblent réels, leur histoire l’est. Et la philosophie de la trilogie rejoint le cynisme de notre réalité. Il faut boire le calice jusqu’à la lie…"
Mon avis
Après la terrible fin du tome 2, j'ai attaqué directement le tome 3, Le calice jusqu'à la lie.
On va dire que dans cette histoire, il est inutile de s'attacher à certains personnages car la mort rôde partout.
Beaucoup d'émotion et de tristesse, on souffre vraiment à certains chapitres mais dans cette guerre contre le mal, nos personnages sont vraiment persévérants.
Je peux conclure donc en disant que cette trilogie est terrible et très addictive, j'ai adoré.
Une fin très triste mais je garde espoir pour ceux qui reste et qui vont continuer de se battre contre le trafic d'êtres humains.
Ilya Kalinine reste le personnage clé de cette histoire, il a une prestance et malgré son côté obscur, il en reste pour moi le personnage le plus séduisant de cette série.
Une belle histoire d'amour qui fait rêver et pour nos Vosgiens une retraite bien méritée.
J'ai été heureuse de lire cette trilogie et je vous conseille vivement d'en faire autant car c'est énorme.
Sookie et tous les autres vont me manquer mais je sais que bientôt va paraître un livre de poche sur la vie d' Ilya Kalinine et j'ai hâte de le lire, sortie prévu en Septembre 2017.
Merci pour cette aventure exceptionnelle et fracassante.
J'ai hâte de donner mon avis en direct aux auteurs qui seront présent au livre sur la place le 9,10 et 11 Septembre à Nancy, place Stanislas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire