Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
mercredi 10 août 2016
W3, Le mal par le mal de Jérôme Camut et Nathalie Hug
4° de couverture
Sous le choc de la découverte du responsable de sa séquestration, la journaliste Lara Mendès décide de se reconstruire loin du site d'info W3 fondé avec ses proches pour dénoncer les dysfonctionnements de la justice. Pendant que Léon Castel, porte-parole du site, poursuit ses actions coups de poing, une vague de meurtres violents cible des officiers de police partout en France. Alors que tout semble mis en œuvre pour étouffer l'affaire, la Web TV est convaincue de tenir sa nouvelle bombe médiatique. Fragilisée par des tensions internes et de fortes pressions extérieures, l'équipe de W3 se retrouve bientôt plongée en plein chaos.
Mon avis
W3 c'est un thriller de dingues ou à toutes les pages il y a de l’action, des meurtres sanglants et on a du mal à reprendre son souffle.
Je suis complétement fan de cette série et surtout de ses personnages très attachants.
Mon personnage féminin préféré c'est Sookie Castel et mon personnage masculin c'est bien sûr Kalinine alias Demian Obolanski.
Le mal par le mal est un bon titre pour ce tome 2, des flics se font dessouder et notre équipe de W3 prépare un gros dossier pour faire tomber les responsables. Là on peut dire que c’est du lourd et que ça ne sent pas bon du tout.
Je ne vais pas vous dévoiler l'histoire car c'est à vous de courir l'acheter cette trilogie W3 et de la lire car c’est du très bon, c’est tellement addictif que j’ai presque fini le Tome 3.
Des frissons et des palpitations vont vous envahir à la lecture de W3.
A la fin de ma lecture j'ai poussé des cris et j'avais la rage, Sadiques!
Mais j'ai vite ouvert la suite pour savoir, et ça rend dingue je peux confirmer.
Un grand merci à nos deux auteurs pour ce qu'ils nous apportent, c'est du très bon et j'ai hâte de pouvoir leur parler bientôt au salon du Livre sur la place à Nancy le 9,10 et 11 Septembre 2016.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire