Membres

jeudi 1 février 2018

Ubiquity de Lionel Behra




4° de couverture 


Il est là. Tout près. Il m’épie, me menace. Il sait tout de moi, même mes secrets inavouables. Il veut se venger et s’en prend à mes proches. La police commence à me suspecter car toutes les preuves semblent me désigner. Elles sont si irréfutables que je commence moi-même à douter. Et si les flics avaient raison ? Et si, finalement, cet homme… c’était moi ?




Mon ressenti


Brian Martins dans cette histoire est avocat, il va lui arriver des choses incroyables, il va vivre un véritable cauchemar.
Entre rêves et réalités parfois je me suis posée un tas de questions.
Toute sa vie va voler en éclats suite à un meurtre et une agression, sa femme Alison a du mal à le croire. Elle lui en veut terriblement a cause de son infidélité.
Toutes les indices laissent croire que c'est lui-même le coupable, mais il y a des visions qui brouillent son cerveau.
Dédoublement de personnalité où maladie rare, on entre dans le cerveau du personnage afin de savoir ce qu'il cache depuis si longtemps.
J'ai adoré les retournements de situations et le dénouement de l'histoire m'a laissé bouche-bé.
C'est ainsi que je peux maintenant vous conseiller de lire Ubiquity car ce livre m'a complétement retourné le cerveau et c'est ça que j'aime dans les thrillers.

Merci beaucoup à l'auteur pour sa confiance et j'espère vite lire les deux premiers.





Auteur 

Seille de crimes, Arraye et han en Novembre 2017. 



Lionel Behra est agrégé d’économie-gestion et professeur de droit à Nancy.

Il est également un des meilleurs joueurs de Scrabble de sa région.

bibliographie:

--Les Arcanes du Temps; une histoire de voyage dans le temps à l'époque de Jeanne d'Arc
Nominé au Prix Lycéen des Imaginales
Prix Littéraire au Salon Lunélivre

--L'Auréole des condamnés; Thriller à énigmes sur le don de voyance.
1er prix du salon de Boulay

--Ubiquity : Thriller psychologique sur le dédoublement de personnalité

--Histoires de Loups Garous

--Encyclopédie des Revenants et non-morts : magnifique encyclopédie illustrée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire