Membres

samedi 14 juillet 2018

KLAUS une enquête de Jarvis Brucester de Nathalie Baumhauer

Editions Ex Aequo



4° de couverture 


Décembre 1983

Victime d'une crise cardiaque, un homme fait un accident de voiture et termine sa course dans la vitrine d'un magasin de jouets.
Un événement qui aurait pu se limiter à une chronique de quelques lignes à la rubrique des faits divers locaux, si, dans le coffre du véhicule, ne s'était pas trouvé un cadavre entièrement nu, une balle logée dans la tête.
Le contenue de son estomac révèlera des éléments troublants: une clé ainsi que la carte de visite du célèbre détective Jarvis Brucester ...
Quel est le lien entre les deux hommes ?
Et à quoi sert cette clé ?
Un énigme que le détective va devoir résoudre dans une course contre la montre entre pouvoir et complot, au cœur d'un mal terrible, d'ores et déjà considéré comme une pandémie mondiale.



Mon ressenti 



Je vous conseille vivement de lire le dernier thriller de Nathalie Baumhauer, il est vraiment plein de surprises et très prenant.
J'ai fait connaissance avec Jarvis Brucester qui ne m'a pas laissé de glace, un personnage très charismatique.
Cette enquête m'a beaucoup plu parce que  des secrets se cachent derrière une grosse firme pharmaceutique qui n'a pas peur de supprimer tous ceux qui se mettront sur leurs passages.  Ils feront tout leur possible pour mettre la main sur un dossier qui peut faire tomber à l'eau leur projet. 
Un roman très bien ficelé qui donne plaisir à lire, j'avais déjà lu le premier livre de l'auteur le dépeceur qui était vraiment bien mais celui-ci est encore mieux, avec le temps l'écriture se bonifie.
Des meurtres, des secrets, de l'action et du suspens tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment de lecture. Jarvis nous emporte dans une aventure à couper le souffle, attention aux pièges tendus par ces ennemis qui ont l'apparence de doux agneaux.
 Derrière un visage angélique peut se cacher la pire des sorcières.
 Maintenant j'espère en savoir plus sur cet enquêteur alors je vais lire la nouvelle pour faire plus ample connaissance avec ce charmant détective privé.

Merci à Nathalie Baumhauer pour sa confiance, j'en ressors ravie de ce moment privilégié.

 Pour le commander c'est ici



Auteur 





Nathalie Baumhauer vit en Alsace.
Elle est passionnée par l'écriture et les gens.
Ce qui la motive, c'est la psychologie des personnages...
ce qui se cache au fond d'eux, sous la couche de vernis; analyser jusqu'où ils sont capables d'aller lorsque leurs intérêts sont en jeu.

Lien vers sa page facebook:
https://www.facebook.com/nathalie.baumhauer.auteure/?ref=bookmarks&hc_location=ufi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire