Membres

lundi 31 décembre 2018

Meilleurs vœux pour 2019

Cathédrale St Étienne de Metz





Je viens vous souhaiter à tous mes amis lecteurs, auteurs et aussi à toutes les personnes qui sont présente dans ma vie, une bonne année 2019 pleine de bonheur.
 Que la santé reste avec nous pour nous permettre de vivre encore longtemps.
Je voudrais aussi penser à tous ceux qui sont malades pour qu’ils continuent à se battre pour guérir et ceux qui sont parti rejoindre les étoiles, je pense à vous.
Aujourd'hui ça fait un an que mon grand-père nous a quitté et j'espère que ce soir il sera avec nous dans nos cœurs.
Une dose de courage à tous ceux qui ont perdu un être chère il y a peu de temps.
Continuer de partager vos passions, vos rêves et vos belles photos de voyage, d'animaux où de notre mère nature qui est si belle.
Pour cette nouvelle année, continuez d'avancer, de lire et de positiver pour que la vie soit belle et remplie de bonheur et de joie.
Les anges veillent sur nous qui sommes vivant et nous aident à vivre l'instant présent, je pense à eux souvent.
Surtout il faut aimer car l'amour et le plus important dans nos vies, il nous aide à rester debout, il nous soigne et fait reculer la haine qui veut souvent prendre sa place.
N'hésitez jamais à virer tout ce qu'il y a de toxique autour de vous pour laisser place à la sérénité. 

Un grand merci à tous ceux qui me suivent sur ma page où le blog, ça me fait énormément plaisir de vous donner envie de lire et de partager ma passion.




Bonne année et bonne santé à vous tous, merci et passez un merveilleux réveillon avec ceux que vous aimez. 

                                 Sabine R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire