Membres

vendredi 1 octobre 2021

Transaction de Christian Guillerme

Editions Taurnada


4° de couverture 


Un site de petites annonces en ligne comme il en existe des dizaines.

L'arnaque de trois amis, noyée parmi des milliers de bonnes affaires.

Un individu dangereux qui sommeille au milieu des acheteurs potentiels.

Quelle était la probabilité qu'ils se croisent ?

Transaction… l'engrenage fatal est enclenché !


Mon ressenti


Un thriller psychologique avec beaucoup de surprises, il m'a emporté dans le quotidien et les vies d'Alphonse, Johan et Manal qui sont amis depuis leur enfance. Des histoires de vies très émouvantes et des parcours différents. 

 Un simple achat en ligne va être le début d'une quête de vengeance pour un personnage mystérieux qui va les pousser jusqu'à un point de non retour. 

Alphonse devient dingue suite à la disparition de ses amis pour lui ce sera une véritable descente aux enfers. 

Personnellement je me suis posée plein de questionsl'écrivain a bien joué avec mes nerfs et c'est le but du jeu

Cette histoire est très prenante et jusqu'au bout, il nous entraine encore dans un 
univers psychotique et effrayant tout comme dans son roman précédent Urbex Sed Lex.
 La vente en ligne ne devrait pas se passer comme ça normalement mais dans le monde actuel rien n'est impossible. 
C'est effrayant comme histoire mais elle pourrait être vraie. 

Un thriller psychologique qui m'a bien retourné la tête, je ne savais plus quoi penser

L'auteur nous emporte dans une histoire pleine de suspense et d'action jusqu'au bout, alors, accrochez-vous!

Je vous conseille vivement et je remercie les éditions Taurnada. 

 

Auteur 


Christian Guillerme source: Facebook 


Christian Guillerme est nouvelliste et romancier, auteur de thrillers.

Ancien musicien de studio et bassiste dans des groupes de rock, il est informaticien de formation.

Il exerce la profession de concepteur fonctionnel au sein d'une grande entreprise du tertiaire dans le quartier d'affaires de La Défense.

Il est l'auteur de nombreuses nouvelles à l'ambiance noire et inquiétante sur la plateforme Short Edition, et a participé également à plusieurs recueils (Tous pour Boilt, Le refuge...).

"La corde de Mi" (2018), son premier roman, visuel et haletant, s'inscrit d'emblée dans la grande tradition des thrillers qui mettent en scène des personnages ordinaires confrontés à quelque chose de terrifiant.

Son second thriller, "Urbex Sed Lex", est paru aux éditions Taurnada en 2020.

Il est également auteur d'une romance, "Je craque pour toi" (2020), écrit sous le pseudonyme de Chris Charvel.

Christian Guillerme vit actuellement en Seine-et-Marne.

Page Facebook:

https://www.facebook.com/chris.guillerme/

Twitter: Twitter : https://twitter.com/auteurchristian

Instagram: https://www.instagram.com/kryss6302/?hl=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire