Taurnada Editions |
4° de couverture
Meghan Grayford, une jeune journaliste passionnée par l'exploration de lieux abandonnés, a localisé un vieux manoir dans la forêt de Brocéliande : ses occupants semblent avoir fui précipitamment… En se faufilant dans cette bâtisse isolée, Meghan ignore encore que son histoire n'est pas peuplée de magie et de fées, mais d'horreur et de sang…
La nuit, quand tout est calme, le Manoir Brocélia se réveille…
La nuit, quand tout est calme, les atrocités de son passé reprennent vie… La curiosité est un vilain défaut… Meghan aurait mieux fait de s'en souvenir…
Un thriller aussi terrifiant que captivant, dans la lignée des investigations paranormales d'Alan Lambin.
https://www.taurnada.fr/2022/06/28/decouvrez-brocelia/
Mon ressenti
J'avais beaucoup aimé les aventures paranormales d'Alan Lambin et voilà maintenant que Meghan Grayford prend la relève et va devoir affronter des évènements très effrayants et sensationnels.
C'est dans la forêt de Brocéliande que le manoir Brocélia cache des fantômes du passé qui vont donner de quoi enquêter et retrouver des histoires effrayantes. En lisant ce roman fantastique on se retrouve transporté dans un univers ou l'instinct et les visions surnaturelles de fantômes. Ce manoir fermé depuis peu cache des morts et va ouvrir les portes d'un monde incroyable.
Encore une fois l'auteur nous transporte dans une histoire très prenante et mystérieuse, j'ai été transporté grâce à sa plume dans un univers mystérieux et fantastique.
J'ai passé un très bon moment de lecture et Meghan m'a emporté dans son univers angoissant et ses recherches m'ont permis de découvrir des histoires incroyables qui font froid dans le dos.
Je vous conseille vivement de lire ce nouveau roman de Jean-Marc Dhainaut, il va vous faire vibrer.
Auteur
Né dans le nord de la France en août 1973, au cœur du bassin minier, Jean-Marc Dhainaut est avant tout quelqu'un de curieux et très passionné.
Tant par les contextes médiévaux, l'histoire, le voyage dans le temps, que par les légendes de Bretagne qu'il affectionne tout particulièrement.
Le plaisir de l'écriture, d'abord de nouvelles, lui est venu naturellement, comme un déclic.
Selon lui, rien n'est jamais le fruit du hasard, mais du destin.
Fier de ses racines du nord, des valeurs et de l'âme de sa région qui lui ont été transmises par sa famille, modeste et ouvrière, il aime retranscrire ces valeurs et son univers au travers de ses écrits, souvent chargés d'émotions, de mystères insolites et surnaturels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire